Pas d’accord sur la LOM

12 juillet 2019 | Actualités de l’AFRA

L’AFRA regrette vivement qu’aucun accord n’ait pu être trouvé en Commission Mixte Paritaire sur la Loi d’Orientation des Mobilités, repoussant son adoption à la rentrée.

En cause, semble-t-il, l’absence de garanties sur les financements permettant de mettre en place l’ensemble des dispositions prévues. Or, cette question est fondamentale, notamment pour le réseau ferroviaire qui a, plus que jamais, besoin d’investissements importants.

Retrouvez ici le communiqué de presse de l’AFRA à ce sujet.

Articles récents

Indépendance du gestionnaire d’infrastructures, l’Autorité de régulation des transports rejoint le constat de l’AFRA : le compte n’y est toujours pas !

L’Association Française du Rail (AFRA), qui rassemble les opérateurs alternatifs à la SNCF, salue la publication par l’Autorité de régulation des transports (ART) de son rapport sur le code de bonne conduite et l’indépendance de SNCF Réseau. Face au constat renouvelé...

lire plus

Webinaire LOG-te Remove

L’AFRA et Objectif OFP vous invitent à leur premier webinaire de présentation du dispositif LOG-te (verdissement du transport de marchandises) du programme Remove ! Retrouvez-nous le mercredi 13 mars de 10h à 11h pour une présentation et un échange autour de ce...

lire plus

Archives