ADOPTION DU PROJET DE LOI POUR UN NOUVEAU PACTE FERROVIAIRE AU SENAT

7 juin 2018 | Communiqués de presse

L’Association Française du Rail salue le travail des Sénateurs qui, en amendant fortement le texte, sont parvenus à un équilibre entre les attentes des cheminots, des collectivités territoriales et des entreprises ferroviaires.

 

L’AFRA espère que cet équilibre sera conservé par la Commission Mixte Paritaire (composée de 7 Sénateurs et 7 Députés) qui doit se réunir la semaine prochaine.

 

Vous trouverez ci-dessous le Communiqué de presse de l’AFRA à cette occasion.

 

20180607 – CP PJL SENAT – AFRA

Articles récents

Indépendance du gestionnaire d’infrastructures, l’Autorité de régulation des transports rejoint le constat de l’AFRA : le compte n’y est toujours pas !

L’Association Française du Rail (AFRA), qui rassemble les opérateurs alternatifs à la SNCF, salue la publication par l’Autorité de régulation des transports (ART) de son rapport sur le code de bonne conduite et l’indépendance de SNCF Réseau. Face au constat renouvelé...

lire plus

Webinaire LOG-te Remove

L’AFRA et Objectif OFP vous invitent à leur premier webinaire de présentation du dispositif LOG-te (verdissement du transport de marchandises) du programme Remove ! Retrouvez-nous le mercredi 13 mars de 10h à 11h pour une présentation et un échange autour de ce...

lire plus

Archives